Poésie surréaliste NotesMat15

• •

Demain, les méandres et des courts-métrages perdus

Des méandres de chaussettes et des jours fériés qui content la fin du monde pour démasquer le « Vieux des Montagnes » puis une apocalypse numérique et virtuelle qui se traduit par diverses trouées de sous-vêtements se confondant avec les plages sablonneuses et une rose noire déchue qui s’épuise à chercher de l’eau alors que mes pensées cognent. Des courts-métrages perdus qui s’exposent au danger et un orgasme dévastateur qui guide du côté du gouffre.

Une fleur humide et rubescente qui grelotte et une douleur violente qui inspire ; des obstacles qui se multiplient et un champ de bataille pour observer la marche de l’empereur ! Un chatouillement insupportable qui ouvre la boite de Pandore et, de chaque côté du gouffre, des lèvres qui prononcent les mots secrets.

Des langues qui projettent leurs ombres d’ivoire sur les murs de la ville et une tache rose qui rafraîchit l’air ; le passage du diable qui ravage la campagne et un château suspendu dans le vide. Un bombardement qui zèbre l’échiquier de croix gammées et les murs de la tour qui tremblent et des escarmouches entre chevaliers qui troublent la quiétude du lieu ; des trompettes stridentes qui signalent l’arrivée du roi se préparant à fermer, pendant une période indéterminée, le réseau 5G des Smartphones.