Ascenseurs crêpés de maïs jusqu’à rompre tous les barrages d’eau douce et fourvoyer la silhouette bleue de tous les réseaux, de toutes les possibilités ! Hommes-mandibules que même les fonctions secrètes sous IOS n’arrivent pas à faire frétiller… Ou transplantation des autres corps dénués de toutes ces grappes de couleurs en attendant le déclic qui freinera psychiquement leurs déséquilibres.
Ou encore horizons cirant l’éclairage crémeux du laboratoire et la fiancée enfermée à l’intérieur ne peut que foirer ses examens… des erreurs de jeunesse ! Organes enfin transplantés, formatés par des macaques pour être transformés en carburant, et dans le crâne et la gorge, la douloureuse épine qui s’est cachée dans les foins ; la douloureuse épine qui débranche mentalement les autres organes atrophiés du Cercle.
Ce Cercle qui n’est pas loin, reliant un jeu de cartes enduites de lissage par sa synesthésie et sa télépathie ! Et ainsi de magnifiques champignons mortels fredonnent qu’au fond de mes chaussettes il n’y a qu’un vague désir morbide !
