Poésie surréaliste NotesMat15

• •

Surannée et bonne pour la consigne !

Des gens surannés aimant l’obsolescence et toutes ces choses qu’on s’était escagassé pour les remettre en état de marche.

Des lueurs crépusculaires, et d’intelligentes naissances qui se dévorent ; et sûrement d’autres trucages pour troubler le fonctionnement de l’ordre global ; puis de malicieuses naissances qui aimantent cet ordre afin qu’au final ces gens surannés découvrent l’application d’AngelOfDeath® et pour qu’ils menacent du poing et maudissent les autres gens pas comme eux.

Des poètes surréalistes pour qu’ils s’écroulent ces ponts qu’on a bâti depuis des lustres. Et pendant plus de deux heures, avec des propriétés alchimiques bien à eux, des émeraudes et des pierres précieuses qu’on ne peut retrouver que sur des clichés afin qu’ils recommencent tout de suite l’expérience : cette découverte des espèces animales et végétales quand tout est prêt : le bloc-notes ainsi qu’un stylo pour moi, une vieille chaise noire bonne pour la consigne pour le professeur cinglé, et la machine à écrire et un Waterman vert pâle pour elle, mon assistante passant presque inaperçu !