Poésie surréaliste NotesMat15

• •

La Tour Noire des poisons

La tour noire des poisons quand la révolution approche ; la Tour Noire des poisons donnant sur la place Marina Beg-Meil où l’on a éventré un animal de six cents livres, et où une équipe d’investigation s’affaire.

La tour noire des poisons quand les flammes, ici et là, ravivent ce phénomène étant connu des seuls monarques qui en ont fait une tradition, une fête païenne et la Tour Blanche des tortures interrompant la violence qu’Ils pourraient générer et qui est prompte à être oublié et pour ne pas dire respecté. La Tour et le fou des échiquiers, sur les glaciers, ne combattant les maladies que par des sacrifices d’animaux ou d’humains, et je me fais ainsi l’émule des sages de l’Orient, portant un casque noir virtuel et pérore aussi dans les arrière-cours du Tertre.

Mais les travaux géologiques du cavalier et de la dame, ainsi que de son roi, restent indiscernables après mon travail de sape galante désabusée, et dans la plus haute tour d’ivoire je suppute toutes ces invasions de rats, et songe que le boulot des dératiseurs a pris une mauvaise tournure…